Article image

Maxim Lussier Dans Les Coulisses

Published on Sunday, April 3, 2016

29

Reads

0

Comments

Le CH laisse filer une avance de 3 buts et s’incline face aux Panthers | La saison de Stamkos peut-être terminée | En rafale

Le tricolore tentait de clore sa semaine en beauté alors qu’il disputait le premier de deux matchs consécutifs contre Jaromir Jagr et les surprenants Panthers de la Floride.

Du côté du tricolore, on allait jeter un coup d’oeil sur les retours au jeu respectifs de Brendan Gallagher et Daniel Carr. Gallagher en particulier serait à surveiller, lui qui était jumelé à Alex Galchenyuk et Max Pacioretty. Ceci constitue le potentiel premier trio de l’avenir chez le CH.

Est-ce que l’effet Gallagher allait de nouveau se faire sentir? 

Ce fut un match disputé en deux temps. Le tricolore a très bien amorcé la rencontre en prenant une avance de 3 à 0 face aux chatons, en plus de s’être fait refuser un but qui était hors-jeu en première période.

Puis tout s’est écroulé alors que deux défenseurs sont tombés au combat, forçant Michel Therrien a jouer une courte rotation d’arrières. Aleksander Barkov a pris les choses en main, marquant 2 buts et 2 passes afin de mener les siens à un gain de 4 à 3 face au bleu-blanc-rouge.

mtl-fla
1ère période 

Le CH a commencé le match en force. La première unité de Galchenyuk-Pacioretty-Gallagher faisait des flamèches.

L’expérience a finalement porté fruit alors que Gallagher, eh oui, ah habilement déjoué Roberto Luongo, donnant ainsi les devants 1 à 0 au Canadien.

À noter que Joel Hanley a obtenu une autre passe sur le but. C’est une sixième en sept...


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image